Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

lundi 20 novembre 2017

C'est lundi que lisez-vous ? {108}

 



C'est Lundi ! Que lisez-vous ? est un événement mis en place par Mallou et repris par Galléane  dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futures... 

----------------------------------------------------

  
          Couverture Outliers, tome 2 : Livre II Couverture Les Royaumes invisibles, tome 1 : La Princesse maudite

Une petite semaine....
Je sentais poindre la panne de lecture mais La princesse maudite m'a remis sur les rails. J'ai adoré.
Je n'ai pas apprécié Outliers pas parce qu'il est mauvais mais parce que je ne me souvenais plus du tout du premier tome et dans ce cas-là, il est difficile d'entrer dans l'histoire quand il n'y a aucun rappel.


 

Hé, hé, promis la semaine prochaine, il sera dans mes lectures terminées. J'ai bien avancé hier soir.

Couverture Derrière la haine, tome 2 : Après la fin Couverture Les Royaumes invisibles, tome 2 : La captive de l'hiver Couverture La galerie des jalousies, tome 3


Je choisis ces trois titres sans être certaine que c'est eux qui m'accompagneront cette semaine.


Belle semaine à vous !

13 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la série de Julie Kagawa mais faut dire j'ai un gros faible pour les fae ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. A part "la galerie des jalousies" que je ne connais pas, tes lectures sont dans ma PAL (dans ma WL pour mirror mirror). Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    J'espère que tu as passé un bon weekend!
    Aie, ça ne présage rien de bon pour Outliers, j'ai intérêt à m'y remettre le plus tôt possible. Je ne connais pas la série de Kagawa. Je lirai ton avis ;)
    Quant à Mirror mirror, rien de bon non plus...

    Tu verras moi aussi, j'ai du mal à avancer dans ma lecture en cours (plein d'autres choses qui vient m'embêter, comme la lecture des 3 bds ce we). Je m'y remets dès ce matin!!!


    Je te souhaite une très bonne semaine livresque, qu'elle soit meilleure que celle qui vient de se terminer!
    Bisous! <3

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Je te souhaite une bonne semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  6. Ça a l’air sympa la serie les royaumes invisibles, en plus les couv’ sont très belles!
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque 😉

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, ma Gaby!
    Tu vas arriver à terminer Mirror Mirror cette semaine, j'y crois! :D
    La saga de Julie Kagawa m'intrigue beaucoup, je ne la vois pas beaucoup sur les blogs et sur Booktube.
    Ton programme est vraiment bien! J'espère que tout te plaira! ^^
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! :)
    Plein de gros bisous! <3

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!
    J'ai la série de Julie Kagawa depuis tellement longtemps dans ma PAL que je suis allée vérifier dans mes étagères qu'elle y était toujours et elle y est toujours! Elle a échappé à mon dernier tri^^ J'avais complétement flashé sur les couvertures.
    Je vois que tu continues avec Marie Bernadette. Je ne savais pas que le tome 3 était sorti. Je vais aller l'acheter pour mon gang :D

    RépondreSupprimer
  9. Mirror Mirror ne m'a pas plu du tout, j'espère que tu l'aimeras plus que moi !
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou. Tu me fais hésiter avec Kagawa. J'avais lu le premier tome et je n'étais jamais rentrée dedans. Tu me donnes envie de donner sa chance à un tome 2! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'avais beaucoup aimé la série de Julie Kagawa (même si les novella m'ont déçues). Je suis curieuse de voir ton ressenti sur "Miror Miror" je l'avais trouvé plutôt pas mal.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  12. Haha, demain, le Mirror, mirror sera-t-il vraiment dans les lectures finies ;)
    Pourquoi t'obstines-tu ;) ? *voix de petit démon*

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...