Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

lundi 6 novembre 2017

C'est lundi que lisez-vous ? {106}

 


C'est Lundi ! Que lisez-vous ? est un événement mis en place par Mallou et repris par Galléane  dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futures... 

----------------------------------------------------

  
          Couverture La petite couturière du Titanic Couverture November 9 Couverture Les chiens de Detroit
Trois lectures différentes ont rythmé ma semaine.
J'ai dévoré La petite couturière du Titanic, un quasi coup de coeur.
Les chiens de Détroit est un très bon thriller, mon avis arrive ces jours-ci.
Pour November 9, je pense que les fans de Colleen Hoover seront ravis.


Couverture Mirror mirror


Là, j'ai un gros problème avec le style d'écriture de Cara Delevingne. Mais la trame titille ma curiosité, alors je continue.

Couverture Derrière la haine, tome 1

Belle semaine à vous !

15 commentaires:

  1. November 9 sera une de mes prochaines lectures et miror miror doit être également lu bientôt ;) je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    j'espère arriver à caser November 9 dans mes prochaines lectures assez rapidement (mais rien n'est moins sûr), quant à Derrière la haine, j'avais beaucoup aimé!
    Passe une très bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé derrière la haine.
    Je ne connais pas tes autres lectures, mais j'ai envie de toutes les lire!!
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue que le titre de cara delevingne ne me dit pas trop... j'appréhende toujours ce type de livre surtout pour le style d'écriture.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ah bah les 3 romans de la semaine dernière sont dans ma wish-list depuis les sorties de chacun ;-) très envie de les lire. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  7. Les livres de star ne me tentent jamais je dois dire :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Hâte d'avoir ton avis sur Mirror Mirror... Je ne sais pas trop si je vais lui laisser sa chance!


    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine 😘

    RépondreSupprimer
  10. Derrière la haine m'avait beaucoup plu. Bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  11. Tu as une belle semaine de lectures, dis donc! ^^ J'ai vu que le roman de Cara Delavinge a des avis plutôt mitigés...
    Je te souhaite de bien belles lectures et une bonne semaine, ma Gaby chérie! :)
    Plein de gros bisous! <3

    RépondreSupprimer
  12. Derrière la haine, est un très bon roman :-)
    Bonne fin de week-end !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...